| | | Auteur | Message |
|---|
motschuchotes Maître des Mots

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: isere Loisirs: ecriture musique nature sport cuisine cinema lecture Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Au petit coin mdr Sam 13 Aoû 2011, 18:21 | |
|
Au petit coin...
J'ai soudain un besoin... Et me rends au petit coin, Dans cette boite à sardine, Ou placard à balai Où trône le bidet Comme un trophée de marine Là où personne ne peut faire à ma place, Assise comme un roitelet Je fais ce qu'il me plaît
Do not enter Endroit réservé Un autre air.. Je vais pouvoir m'évader Poser mes fesses généreuses faire ma paresseuse!! Voila un beau trône pour un roi! Toute une pièce rien que pour moi Il y a même un tas de bouquins Mmmmmmmmmm que je me sens bien.
Dans ce local exigu Je ferme les yeux, détendue Et me retrouve dans une mer bien bleue Où des odeurs marines me chatouillent le nez Au secours!!!!!!!!!! Je suis aspirée !!! J'ai pourtant pas tiré la chasse ?!?! Entraînée au fond d'un abysse Je croise, des cachalots Dont la couleur est cacao
Ils me dirigent vers Poséidon M'installent à coté de lui Sur un trône en corindon Je me sens soudain au paradis
De beaux nénuphars, Au teint un peu blafard Viennent s'accoler tout autour de moi Vaporisant, un nuage pétale de rose Beurk !! Pourtant ça ne sent pas la rose ?!
Il m'invite à monter à bord Me présente à ses deux hippocampes Je m'accroche soudain à la rampe Le mal de mer arrive à point Faut que je vomisse Sur mes pieds je me hisse Mais je n'ai pas eu le temps Quelqu'un l'a fait avant
Une grande lame nous propulse dans un énorme trou Drôle d'odeur, cela sent le chou Mademoiselle Javel nous fait son plus beau sourire Me voila tachée et condamnée...
"Eh! Oh ? Tu en a encore pour longtemps!
|
|  | | Farfadet86 Maître des Mots

Nombre de messages: 1937 Age: 68 Localisation: Mirebeau 86110 Loisirs: Lecture, écriture, jardin ... Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Au petit coin mdr Sam 13 Aoû 2011, 20:59 | |
| Ah ces séances au cul te !... Bien caché dans les cabinets Double Vessie, soulagement ! Libération après libation ! ... Et toi chaise trouée, Lunette à la vue imprenable ! Ici, ce qu'ont fesses Est-ce racontable ?... Après passage à table, Des matières... ne font fables... Ô WC endroit de pets véritables ! Environnement tout en pare-faim ! Sanctuaire des fumants colombins, Te vouons les extases soulagées, De nos défécations les plus mûres, Au plouf somptueux Qui éclabousse d'eau, Nos fesses enchantées !... Farfafekalh 
Dernière édition par Farfadet86 le Dim 18 Sep 2011, 10:53, édité 1 fois |
|  | | motschuchotes Maître des Mots

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: isere Loisirs: ecriture musique nature sport cuisine cinema lecture Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Au petit coin mdr Dim 14 Aoû 2011, 16:04 | |
| | Farfadet86 a écrit: | Ah ces séances au cul te !... Bien caché dans les cabinets Double Vessie, soulagement ! Libération après libation ! ... Et toi chaise trouée, Lunette à la vue imprenable ! Ici, ce qu'ont fesses Est-ce racontable ?... Après passage à table, Des matières... ne font fables... Ô WC endroit de pets véritables ! Environnement tout en pare-faim ! Sanctuaire des fumants colombins, Te vouons les extases soulagées, De nos défécations les plus mûres, Au plouf somptueux Qui éclabousse d'eau, Nos fesses enchantées !... :bounce: :bounce: :bounce:
merci farfadet d'avoir apprecie alors je me permettrai de rajouter en osant le texte de victor hugo
LA MERDE
Je ne parlerai pas de ces petites mottes, Qu'à peine l'on ressent sous le talon des bottes. Ni de merde de chiens, pâles et sans odeur, Ni de merde de chats à l'infecte vapeur, Ni de fientes d'oiseaux que plus d'un gourmet mâche, Ni de merde de veaux, ni de bouses de vaches; Non, je ne veux chanter que les étrons humains, Et non point ceux des veaux des vaches et des chiens. J'ai vu, pardonnez-leur Grand Dieu, un tel outrage, J'ai vu des hommes vils, dignes du moyen-âge, Une pelle à la main ces êtres diaboliques Mutiler sans remord des étrons magnifiques; Des étrons près desquels on doit être à genoux; Je les ai vus, Seigneur, je les ai vus ces fous. Oh qu'il est beau de voir le long d'une muraille Un régiment d'étrons en ligne de bataille. Les plus grands à nos yeux semblent généraux On y voit des soldats, sergents et caporaux. Les uns en vrai troupier fument d'un air capable, D'autres se plaisant mieux aux plaisirs de la table Sont enfouis jusqu 'au cou dans un liquide impur; Celui-ci déjà saoul s'appuie contre le mur; Et ce jeune conscrit, timide étron jeté Qui tremble d'être un jour par un chien avalé; Et ce tambour major tout couvert de fumée; Et ce beau grenadier dont s'honore l'armée. Mais je m'arrête enfin et adresse aux chieurs Cet avis important, doux fruit de mes labeurs : Désormais il faudra, pour que rien ne se perde, Ne plus vider aux lieux les vases pleins de merde. Chiez, chiez plutôt au milieu du chemin; Ou, pour mieux admirer, chiez dans vos deux mains, Chiez dans vos jupons, chiez dans vos culottes, Chiez dans vos souliers et jusque dans vos bottes. Puis quand vous cesserez ce passe-temps admirable, Vous direz j'en suis sûr, des choses formidables. On vante les parfums, les fleurs ecaetera, Mais une belle merde, c'est le nec plus ultra.
Qu'un auteur en ses vers célèbre les orages, Encense l'opulence aux brillants équipages, Chante d'une beauté les appâts arrondis Ou bien les qualités des saints du Paradis, Moi je veux célébrer dans ma juste louange La délicate odeur qu'exhale la vidange, Et présenter la Merde à vos yeux étonnés. Or, prêtez moi l'oreille et bouchez-vous le nez. Lors qu'après un repas le ventre vous tiraille, Et qu'alors vous sentez la merde qui travaille, Quel plaisir de sortir, redoutant un retard Pour poser promptement votre étron à l'écart; Alors tranquillement, le coude sur la cuisse, Vous voyez en riant la fontaine qui pisse. Du fond de la colline il s'exhale soudain Un zéphyr précurseur, plus délicat, plus sain, Que l'odeur de la rose ou celle du jasmin; Même que l'églantier qui borde le chemin. Aussi, lorsqu'un chieur met au jour un étron Beau, bien fait, large et rond, D'un air très paternel en retournant la tête, Comme pour admirer son enfant qu'il regrette, Lui jette un long regard en le voyant si beau; Se culotte à regret et s'en va tout penaud. Parfois c'est un étron au front pyramidal, Si gros qu'on le croirait fils du cul d'un cheval; D'autres fois, il a l'air d'un paquet de ficelle, Chef d'œuvre ingénieux du cul de quelque belle. Parfois par ses reflets dorés, Une merde avec l'or peut être comparée. Si vous voulez chier dans les règles de l'art, Gardez-vous qu'un papier ne vienne par hasard A toucher votre cul tout barbouillé de foire. Non, non, pas de papier si vous voulez m'en croire Jetez avec dédain ce meuble dangereux; Mieux vaudrait mille fois rester le cul merdeux; Que le bout de l'indexe fasse seul cet office, Après avoir trois fois essuyé l'orifice Qui vient de s'entrouvrir comme une tendre fleur. Quand votre doigt est teint d'une sombre couleur, Si vous voulez, chieur, goûter de nouveaux charmes, Sur la blanche muraille imitez quelques larmes.
VICTOR HUGO
Farfafekalh  |
|
|  | | Farfadet86 Maître des Mots

Nombre de messages: 1937 Age: 68 Localisation: Mirebeau 86110 Loisirs: Lecture, écriture, jardin ... Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Au petit coin mdr Dim 14 Aoû 2011, 17:49 | |
| Honneur au Père Hugo, N'en déplaise aux bigots, A la merde, associant jolis mots, Bien bas, tendons-lui nos chapeaux ! Car ces vers sur la merde, Soyez-en assuré, Méritent que l'on perde L'envie de censurer... Que cet ode de Victor A nos étrons moulés, Mieux qu'une prise de corps, Nous fasse débouler Au milieu du décor De gros culs alignés, Débourrant fort, Chiant sans regret ; La merde, on est d’accord, On a tôt fait de s'y vautrer !... J'aime ce son du corps, Qui me fait tant péter, Quand fume, dès l'aurore, Mon étron éjecté Par le puissant ressort De mon colon stressé... Ô boudin qui se tord, Merveille de toupet, Mes vents, sans remord, T'ont joliment tourné ! Farfanus du Chanboyau  |
|  | | alpero Maître des Mots

Nombre de messages: 1016 Age: 68 Localisation: ile de france Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Au petit coin mdr Dim 18 Sep 2011, 10:38 | |
| Ah, vous me réjouissez l'âme, tous les deux, Mon Dieu, quel plaisir de vous lire ! |
|  | | motschuchotes Maître des Mots

| Sujet: Re: Au petit coin mdr Dim 18 Sep 2011, 14:03 | |
| | alpero a écrit: | | Ah, vous me réjouissez l'âme, tous les deux, Mon Dieu, quel plaisir de vous lire ! |
merci d'avoir apprecié belle journee a vous amicalement marilyn |
|  | | |