|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3482 Age: 32 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Temps du jour Sam 10 Sep 2011, 16:48 | |
| Ici vous pouvez poster le temps qu'il fait chez jour chaque jour ! que ce soit avec des smileys (pour le moment les smileys météo sont peu nombreux mais je vais en rajouter) ou avec des mots ! *Marielle* N.B : MERCI DE POSTER A LA SUITE DE CE TOPIC~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3482 Age: 32 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Temps du jour Dim 11 Sep 2011, 11:33 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
JMC Modérateurs

Nombre de messages: 467 Age: 35 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: Temps du jour Dim 11 Sep 2011, 13:30 | |
| Tu as du bol, de mon coté il pleut !!! Remarque tu me diras, dans ma région, c'est pas nouveau !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
 | |
Sameg Modérateurs

Nombre de messages: 1817 Localisation: Au soleil Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Temps du jour Dim 11 Sep 2011, 14:11 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les fleurs poussent aussi parmi les ruines...
|
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Temps du jour Dim 11 Sep 2011, 16:55 | |
| C clair qu'il pleut souvent par chez toi JM ! mais il peut faire aussi de très belles journées, sauf qu'elles sont bcp plus rares que dans le Sud !!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Temps du jour Lun 12 Sep 2011, 16:00 | |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Temps du jour Mer 14 Sep 2011, 17:58 | |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Temps du jour Sam 17 Sep 2011, 19:35 | |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Temps du jour Dim 18 Sep 2011, 18:35 | |
|
 | |
Khilôn Maître des Mots

Nombre de messages: 1095 Age: 50 Localisation: A des années d'ici, entre deux airs... Loisirs: Côté soleil, trois notes de musique, un livre, un film, et des jardins dorés sous des palmiers fleuris. Côté sommeil, je déraisonne sur la ligne bleue du blues... Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Temps du jour Lun 19 Sep 2011, 16:32 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui il a fait un soleil radieux. Pas un nuage à l'horizon, 29° sur la terrasse. Je sens qu'vais m'taper un ch'ti apéro ( avec modération bien sûr ), les doigts de pieds en éventail Dommage y a pas de smiley de doigts de pieds en éventail !!! BIZZZ KRIS |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Temps du jour Lun 19 Sep 2011, 17:11 | |
| Aujourd'hui grand soleil ici aussi mais avec un vent terrible et les températures ont largement baissé.... ça c'est pô cool !! Bon apéro sur ta terrasse Kris !!!!!!!!! Bisousssss ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Khilôn Maître des Mots

Nombre de messages: 1095 Age: 50 Localisation: A des années d'ici, entre deux airs... Loisirs: Côté soleil, trois notes de musique, un livre, un film, et des jardins dorés sous des palmiers fleuris. Côté sommeil, je déraisonne sur la ligne bleue du blues... Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Temps du jour Lun 19 Sep 2011, 18:05 | |
| ça y est!!!! il est fini!!! |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Temps du jour Lun 19 Sep 2011, 18:09 | |
|  Alors c'était bien ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Khilôn Maître des Mots

| Sujet: Re: Temps du jour Lun 19 Sep 2011, 18:13 | |
| Ouais ouais !!!
Un p'tit pastaga.... 2 glaçons un ramequin d'olives.... Niçoises, bien entendu Sans oublier les doigts de pieds en éventail !!!! |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Temps du jour Lun 19 Sep 2011, 18:18 | |
| Bon je t'avoue que le pastaga c'est pas trop mon truc ! lol !! (je bois pas, j'aime pas ça) Mais les olives ! miam miam !!! et les doigts de pieds en éventail, ça c'est vraiment le top ! Faut que je te trouve un smiley pour ça ! ptdr !!! Bizzzzz ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
|