| | Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Dim 09 Oct 2011, 19:31 | |
| Oui j'imagine que ça ne doit pas être évident de gérer tout ça... je compatis ! mais c'est vrai que si ton frère est sur Antibes, ça devrait te faire gagner du temps !  Bisous, bonne soirée et à très bientôt j'espère... |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Lun 10 Oct 2011, 12:57 | |
| Bonjour tout le monde, passez une bonne semaine! |
|
 | |
Khilôn Maître des Mots

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Lun 10 Oct 2011, 13:21 | |
| A QUE COUCOU §§§
wAOUHHHH brrrrr !!! ça se rafraîchi !!!
Bizzz bonne journée
Kris |
|
 | |
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3359 Age: 31 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Sam 15 Oct 2011, 21:00 | |
| Bonsoir tout le monde, j'espère que vous passez un bon WE... Désolée de ne pas être très présente en ce moment mais je suis en train de traverser une période assez difficile au travail et je n'ai pas le temps ni l'énergie pour venir plus souvent... mais je ne vous oublie pas pour autant... Je compte sur vous pour continuer à faire vivre le site en mon absence... Bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3359 Age: 31 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Lun 24 Oct 2011, 12:03 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon WE !!! Moi j'y suis encore car le lundi je ne travaille pas!!!  Bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Dim 30 Oct 2011, 11:53 | |
| Coucou tout le monde, J'espère que vous passez un bon WE de la Toussaint les amis ! Bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
marie laurence Modérateurs

Nombre de messages: 1637 Age: 49 Localisation: amiens Loisirs: lecture,music,cinéma, loisirs créatifs Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Dim 30 Oct 2011, 12:47 | |
| moi je suis en week end pendant quatre jours, entre le soleil et la pluie comme dab quoi et vous les amis!!
bisous Marie Laurence |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Dim 06 Nov 2011, 18:29 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous passez un bon WE.... Bisous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

| |
 | |
marie laurence Modérateurs

Nombre de messages: 1637 Age: 49 Localisation: amiens Loisirs: lecture,music,cinéma, loisirs créatifs Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Sam 19 Nov 2011, 20:48 | |
| Bonsoir les amis ,passez une bonne soirée Bisous Marie Laurence |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Lun 21 Nov 2011, 14:06 | |
| Bonjour tout le monde, passez une bonne semaine! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Sam 26 Nov 2011, 18:42 | |
| Bonjour tout le monde, passez un bon WE ! Bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Dim 27 Nov 2011, 13:28 | |
| Bonjour tout le monde, bon dimanche! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Lun 05 Déc 2011, 18:36 | |
| Bonsoir tout le monde, bonne semaine !bisous !!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Lun 12 Déc 2011, 13:12 | |
| Bonjour, bon lundi et bonne semaine à toutes et tous ! Bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Dim 25 Déc 2011, 20:09 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vous souhaite un Joyeux Noël !!! j'espère que vous avez profité de vos proches et de vos amis, et que vous avez été gâtés !! Bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
BERNICE Modérateurs

Nombre de messages: 689 Age: 56 Localisation: ALPES MARITIMES Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Lun 26 Déc 2011, 09:35 | |
| merci et j espere que toi aussi |
|
 | |
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... Lun 23 Jan 2012, 19:11 | |
| Coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine! Bisous !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
| | Bonjour/Au revoir/Bonne nuit/Bon appétit.... | |
|