| | |
| Auteur | Message |
|---|
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3482 Age: 32 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Votre chanson du jour Sam 10 Sep 2011, 17:14 | |
| Venez nous faire partager votre chanson du jour !! Vous pouvez poster les paroles et/ou le clip vidéo !! Bisous *Marielle* N.B : MERCI DE POSTER A LA SUITE DE CE TOPIC~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3482 Age: 32 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Votre chanson du jour Dim 25 Sep 2011, 11:42 | |
| Ma chanson du jour : Il changeait la vie de JJG !!!!!!!!! Lien vers la vidéo : http://youtu.be/vxmYOZCnB5w ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | JMC Modérateurs

Nombre de messages: 467 Age: 35 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: Votre chanson du jour Dim 25 Sep 2011, 13:46 | |
| Ma chanson du jour : Just a kiss du groupe Lady AntebellumLe lien : http://www.youtube.com/watch?v=v_yTphvyiPU Bonne écoute  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|

| Sujet: Re: Votre chanson du jour Lun 03 Oct 2011, 12:34 | |
| Ma chanson du jour : J'en rêve encore de Gérald de Palmas ! Lien vers la vidéo : http://youtu.be/NNOokkRiY4A (Chanson écrite par JJG.....  ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | Farfadet86 Maître des Mots

Nombre de messages: 1937 Age: 68 Localisation: Mirebeau 86110 Loisirs: Lecture, écriture, jardin ... Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Votre chanson du jour Sam 08 Oct 2011, 14:52 | |
| Ma France de Jean Ferrat
Une chanson d'un autre âge ... je sais ... je suis vieux ... Mais ces artistes là sont indétrônables et savaient nous remuer le cœur Retour à des valeurs non de patriotisme ou de chauvinisme mais à celles qui respectes nos valeurs et celles de la nation que nous habitons envers laquelle nous sommes redevables par devant l'Histoire passée et celle à venir ... en construction ... Ma France... |
|  | | Khilôn Maître des Mots

Nombre de messages: 1095 Age: 50 Localisation: A des années d'ici, entre deux airs... Loisirs: Côté soleil, trois notes de musique, un livre, un film, et des jardins dorés sous des palmiers fleuris. Côté sommeil, je déraisonne sur la ligne bleue du blues... Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Votre chanson du jour Mer 12 Oct 2011, 14:50 | |
| Mais non tu n'es pas vieux ! ou alors moi aussi Farfa, je pense que Ferrat est trans-générationnel... Il fait parti de cette poignée d'artistes intemporels. Il me semble aussi qu'il est étudié au lycée. Même si le jeunesse d'aujourd'hui ne l'écoute pas dans leur baladeur ( il est dans le mien ), Jean Ferrat est plus ou moins dans l'inconscient collectif. 1 an et demi après son décès, il reste un des plus gros vendeur de cd, je ne veux pas croire que se soit anodin.
Bizzz Farfa.
Kris
|

| Sujet: Re: Votre chanson du jour Lun 24 Oct 2011, 12:09 | |
| Ma chanson du jour : Je sais - Calogero - Album Pomme C - Paroles de Zazie Je trouve cette chanson tout simplement magnifique... Lien vers la vidéo : http://youtu.be/Lz7C4FlMOJs Bonne écoute ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | marie laurence Modérateurs

Nombre de messages: 1676 Age: 49 Localisation: amiens Loisirs: lecture,music,cinéma, loisirs créatifs Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Votre chanson du jour Lun 24 Oct 2011, 19:07 | |
| let's the sunshine aujourd'hui Bisous |

| Sujet: Re: Votre chanson du jour Dim 27 Nov 2011, 13:32 | |
| Ma chanson du jour Prendre racine de Calogero..... j'adore tout simplement cette chanson....... Lien vers la vidéo : http://youtu.be/X-dJ3gsFImk ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |

| Sujet: Re: Votre chanson du jour Lun 28 Nov 2011, 18:03 | |
| Ma chanson du jour : No need to argue - The Cranberries J'adore !!! Lien vers la vidéo : http://youtu.be/ccKJDY7MSdk ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | jeancharles80 Maître des Mots

| Sujet: Re: Votre chanson du jour Mar 29 Nov 2011, 16:32 | |
| |

| Sujet: Re: Votre chanson du jour Dim 11 Mar 2012, 18:34 | |
| Ma chanson du jour : Someone like you de Adele.... elle est juste magnifique...
Lien vers la vidéo : http://youtu.be/2dcA6MDro7g
Someone Like You Adele
I heard That you're settled down That you Found a girl And you're Married now
I heard That your dreams came true I guess she gave you things I didn't give to you
Old friend, why are you so shy? It ain't like you to hold back or hide from the lie.
I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over,
Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too, Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead," Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead, yeah,
You know how the time flies, Only yesterday was the time of our lives, We were born and raised in a summer haze, Bound by the surprise of our glory days,
I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over,
Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too, Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead,"
Nothing compares, No worries or cares, Regrets and mistakes, they're memories made, Who would have known how bittersweet this would taste?
Nevermind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead,"
Nevermind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too, Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead," Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | Sameg Modérateurs

Nombre de messages: 1817 Localisation: Au soleil Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Votre chanson du jour Dim 11 Mar 2012, 18:38 | |
| ha cette chanson... moi aussi j'adore !! d'ailleurs c'est grâce à cette chanson que j'ai acheté tout l'album d'Adele, et je suis fan !
Ma chanson du moment à moi c'est Lana Del Rey... Video games... je ne sais pas... elle m'émeut beaucoup ! j'adore http://www.youtube.com/watch?v=HO1OV5B_JDw ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les fleurs poussent aussi parmi les ruines...
|

| Sujet: Re: Votre chanson du jour Lun 12 Mar 2012, 18:04 | |
| Oui Mag elle est très jolie cette chanson j'aime!!  Je continue dans ma lignée avec Set fire to the rain de Adele ! j'adore !!!!  Lien vers la vidéo : http://youtu.be/FlsBObg-1BQ Set fire to the rain - Adele -Album 21 I let it fall, my heart, And as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over, Until you kissed my lips and you saved me. My hands, they were strong, but my knees were far too weak, To stand in your arms without falling to your feet, But there’s a side to you that I never knew, never knew. All the things you'd say, they were never true, never true, And the games you'd play, you would always win, always win. [Chorus:] But I set fire to the rain, Watched it pour as I touched your face, well it burnt while I cried, Cause I heard it screaming out your name, your name! When I lay with you I could stay there, Close my eyes, feel you here forever, You and me together, nothing is better! Cause there’s a side to you that I never knew, never knew, All the things you'd say they were never true, never true, And the games you'd play, you would always win, always win. [Chorus:] But I set fire to the rain, Watched it pour as I touched your face, well it burnt while I cried, Cause I heard it screaming out your name, your name! I set fire to the rain and I threw us into the flames well it felt something died Cause I knew that was the last time, the last time! Sometimes I wake up by the door, that heart you caught must be waiting for ya. Even now when we're already over I can’t help myself from looking for ya [Chorus:] I set fire to the rain, Watched it pour as I touched your face, well it burnt when I cried, Cause I heard it screaming out your name, your name I set fire to the rain, and I threw us into the flames well it felt something died Cause I knew that was the last time, the last time. Oh, oh no let it burn let it burn, let it burn ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |

| Sujet: Re: Votre chanson du jour Dim 25 Mar 2012, 14:29 | |
| Ma chanson du jour : Emily - Album "Tant pis" de Soan Paroles : J'aimerais tenir dans mes mains ce maudit Saint Graal Qui se cache, on ne sait "z'"où : Il se rit bien de nos promesses Je ne serais pas mécontent que se pendent à mon cou Quelques félicitations, un peu de gloire et bonne presse Je n'ai rien contre la fortune et si je veux bien rester droit J'aime autant dormir sous la lune uniquement quand c'est un choix J'aimerais voir de nos yeux un gosse de moi sourire Que ce p'tit con m'appelle papa, le voir grandir et vivre vieux... Et si je n'ai rien de tout ça, peu importe J'irai chanter devant ta porte, Emilie Et si on ne m'ouvre pas, que le Diable m'emporte Peu m'importent les saveurs du paradis! J'aimerais découvrir le monde avant que d'en crever Quitte à saigner de trop de pas voir si la terre est ronde Mourir un an, peut-être deux, me reposer un peu Puis revenir en conquérant tant que mes dents tiennent ces lieux Et même dans des oripeaux, des adipes troués, Martyrisés par manque de pot, une fois le temps d'abandonner Moi qui voulais tous les empires et les murs à tomber Moi qui n'aurais su réussir, j'ensorcelle ton escalier Et si je n'ai rien fait de moi, peu importe Je chante devant ta porte, Emilie Et si l'on ne m'ouvre pas, que le Diable m'emporte Peu m'importent les saveurs du paradis! Si je n'ai rien fait de moi, peu importe Je chante devant ta porte, Emilie Et si l'on ne m'ouvre pas, que le Diable m'emporte Peu m'importent les saveurs du paradis! Lien vers la vidéo : http://youtu.be/f5no-WbbgUc J'adooooooooore !!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | |