Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Une Rubrique : "Que pensez et dire de cela ?" Sam 01 Oct 2011, 18:38 | |
| Euh les gars, maintenant que la rubrique est ouverte y a plus personne... je vous suis plus là.... |
|
Farfadet86 Maître des Mots

| Sujet: Re: Une Rubrique : "Que pensez et dire de cela ?" Dim 02 Oct 2011, 10:57 | |
| Multimédia !... En vases communicants ... ou bien communiquant par trop, on s'envase ?... Mais la parole se perd dans l'espace ... prêcherait-on dans le désert ?... Bon, je suis mauvaise langue, disant cela ... j'espère qu'on va me faire mentir et que ces lieux seront bientôt retentissant de joyeux et instructifs échos ... - Il y a déjà un sujet de lancé à propos de l'art ... - Il y a aussi le sujet abordé par Alain à propos des multiples facettes d'une même personne se manifestant sous des pseudos différents ...avatars !... Comment vit-on cela ?... qu'est-ce que cela signifie et implique sur la toile ?... Allons amis , réveillons-nous !...  |
|
Marielle Administratrice

| Sujet: Re: Une Rubrique : "Que pensez et dire de cela ?" Dim 02 Oct 2011, 11:04 | |
| Pat', Tu as raison, j'ai parfois moi aussi l'impression de prêcher dans le désert comme tu dis !!! N'hésites pas à lancer les sujets dans la rubrique 'de mots en mots', même s'il n'y a pas de réponse tout de suite, ça nous permettra d'avoir matière à réfléchir et commenter, même plus tard... Merci Pat' pour ton com', j'me sens moins seule du coup.... Bisous et bon dimanche! |
|
Khilôn Maître des Mots

Nombre de messages: 1095 Age: 50 Localisation: A des années d'ici, entre deux airs... Loisirs: Côté soleil, trois notes de musique, un livre, un film, et des jardins dorés sous des palmiers fleuris. Côté sommeil, je déraisonne sur la ligne bleue du blues... Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Une Rubrique : "Que pensez et dire de cela ?" Dim 09 Oct 2011, 07:51 | |
| Coucou !!! me revoilou Bon, je vois que j'ai de la lecture en retard !!!! Pas de panique Marielou, ça va viendre !!!! C'est comme une chantlilly, faut que ça monte lentement mais sûrement. Bizz Le kiki |
|
marie laurence Modérateurs

Nombre de messages: 1676 Age: 49 Localisation: amiens Loisirs: lecture,music,cinéma, loisirs créatifs Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Une Rubrique : "Que pensez et dire de cela ?" Mar 08 Nov 2011, 19:01 | |
| Salut les amis, moi aussi j'ai du retard à lire mais bon j'ai l'esprit un peu ailleurs en ce moment et j'ai du mal à me concentrer, vais faire un effort promis  . Vais reprendre la lecture en main dés que possible, bisous |
|