| | Vos créations artistiques | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3482 Age: 32 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Vos créations artistiques Lun 12 Sep 2011, 15:55 | |
| Vous êtes artiste et vous voulez nous faire partager vos oeuvres ? Cette rubrique est faite pour vous ! C'est avec plaisir que nous découvrirons vos créations artistiques diverses et variées !!! Bisous *Marielle* N.B : MERCI DE POSTER A LA SUITE DE CE TOPIC~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Eldarissa Ami des Mots

Nombre de messages: 65 Age: 32 Loisirs: Poèmes, lecture, peinture.. Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Vos créations artistiques Sam 24 Sep 2011, 16:42 | |
| Voici des petites peintures à moi! |
|
 | |
Farfadet86 Maître des Mots

Nombre de messages: 1937 Age: 68 Localisation: Mirebeau 86110 Loisirs: Lecture, écriture, jardin ... Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Vos créations artistiques Sam 24 Sep 2011, 23:55 | |
| Bonsoir, C'est sur toile ou sur papier ? Des tons pastels plutôt doux c'est très mouvant aussi ... air et lumière s'associent a la fluidité ambiante ... joli !... ça mériterait à être posté en plus grand , ici, sur le forum, avec la fonction "agrandir l'image" ...  |
|
 | |
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3482 Age: 32 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Vos créations artistiques Dim 25 Sep 2011, 10:19 | |
| Merci d'avoir posté Eldarissa ! tu inaugures avec brio cette nouvelle rubrique !!  J'aime bcp tes tableaux, en particulier le premier, on y perçoit comme une sorte de mouvement, de fluidité naturelle.... très joli ! N'hésites pas à en poster d'autres!!  Bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Eldarissa Ami des Mots

Nombre de messages: 65 Age: 32 Loisirs: Poèmes, lecture, peinture.. Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Vos créations artistiques Mer 05 Oct 2011, 16:22 | |
| *support papier Farfadet86 Merci à vous cela m'encourage grandement à en poster d'autres Voici une reproduction étant débutante dans l'aquarelle je m’entraîne à reproduire des oeuvres existantes :  *je suis ravit d'inaugurer cette rubrique qui me plaît beaucoup j'ai hâte de voir les oeuvres des autres membres! |
|
 | |
Farfadet86 Maître des Mots

Nombre de messages: 1937 Age: 68 Localisation: Mirebeau 86110 Loisirs: Lecture, écriture, jardin ... Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Vos créations artistiques Jeu 06 Oct 2011, 10:29 | |
| Tiens on dirait bien qu'il s'agit de Legolas , Elfe combattant dans " Le Seigneur des Anneaux " . Ici bien songeur ... Belle composition en teintes pastelles , bonne maitrise de l'Aquarelle . Bravo !  |
|
 | |
marie laurence Modérateurs

Nombre de messages: 1676 Age: 49 Localisation: amiens Loisirs: lecture,music,cinéma, loisirs créatifs Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Vos créations artistiques Ven 07 Oct 2011, 19:44 | |
| très belle aquarelle eldarissa, bravo!! bisous |
|
 | |
motschuchotes Maître des Mots

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: isere Loisirs: ecriture musique nature sport cuisine cinema lecture Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Vos créations artistiques Sam 08 Oct 2011, 13:29 | |
| bravo a vous j'aime bon week end amities marilyn |
|
 | |
coeur de poete Maître des Mots

Nombre de messages: 924 Age: 54 Localisation: le chesnay Loisirs: voyage cinema lecture Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Vos créations artistiques Mar 06 Déc 2011, 18:29 | |
|  merveilleux d'avoir une artiste parmi nous |
|
 | |
| | Vos créations artistiques | |
|