| | | Auteur | Message |
|---|
Farfadet86 Maître des Mots

Nombre de messages: 1937 Age: 68 Localisation: Mirebeau 86110 Loisirs: Lecture, écriture, jardin ... Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Polémique ... Dim 09 Oct 2011, 16:43 | |
|  un clin d'oeil à actualité bien policée du moment ... Paul aime Mick …
Paul aime Mick, La couvre de cadeau. Paul est flic, Et Mick, ado …
L’a connue sur une crique, En quelque bord d’eau ; Elle, tirait l’élastique, De son sac à dos …
Le subjugua la mimique, De cette fille en rando, Son beau visage oblique, Ses cheveux sous le bandeau.
Ce lui fut pratique, De l’emmener en radeau ; Il avait la réplique, Ce "poulet" de Bordeaux !...
Connaissait la musique, Comme sa messe, un bedeau… Sur le tansad de son bike, La tient sans sandow…
Pas besoin de supplique, Pour l’emmener au dodo… Pas d’matraque mais la trique, Elle récite son crédo !...
Et retombe la pointe Bic, Des faims de libido … Lui refile un peu d’fric, Car il n’est pas sado …
Paul aime Mick, Mais, elle, aime Mado… C’est son Amérique, Bien plus belle que Bardot ...
Paul reprend ses cliques, Elle, le lèse bien, de haut … L’amour est-ce magique, S'il n'est plus "Histoire d'O" ?...
Vient la fin onirique, De ce film crado... Ça ferait polémique, Un flic qu'aiment des ados !...
Farfachaud Août 2010 ... |
|  | | Khilôn Maître des Mots

Nombre de messages: 1095 Age: 50 Localisation: A des années d'ici, entre deux airs... Loisirs: Côté soleil, trois notes de musique, un livre, un film, et des jardins dorés sous des palmiers fleuris. Côté sommeil, je déraisonne sur la ligne bleue du blues... Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Polémique ... Lun 10 Oct 2011, 13:49 | |
| Mais comment tu fais...!!!! J'va t'passer l'cerveau au scanner pour découvrir ton secret!! Trop fort le farfa... Bizzz Patrice Kris |
|  | | motschuchotes Maître des Mots

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: isere Loisirs: ecriture musique nature sport cuisine cinema lecture Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Polémique ... Mar 11 Oct 2011, 20:06 | |
| | Farfadet86 a écrit: | un clin d'oeil à actualité bien policée du moment ...
Paul aime Mick …
Paul aime Mick, La couvre de cadeau. Paul est flic, Et Mick, ado …
L’a connue sur une crique, En quelque bord d’eau ; Elle, tirait l’élastique, De son sac à dos …
Le subjugua la mimique, De cette fille en rando, Son beau visage oblique, Ses cheveux sous le bandeau.
Ce lui fut pratique, De l’emmener en radeau ; Il avait la réplique, Ce "poulet" de Bordeaux !...
Connaissait la musique, Comme sa messe, un bedeau… Sur le tansad de son bike, La tient sans sandow…
Pas besoin de supplique, Pour l’emmener au dodo… Pas d’matraque mais la trique, Elle récite son crédo !...
Et retombe la pointe Bic, Des faims de libido … Lui refile un peu d’fric, Car il n’est pas sado …
Paul aime Mick, Mais, elle, aime Mado… C’est son Amérique, Bien plus belle que Bardot ...
Paul reprend ses cliques, Elle, le lèse bien, de haut … L’amour est-ce magique, S'il n'est plus "Histoire d'O" ?...
Vient la fin onirique, De ce film crado... Ça ferait polémique, Un flic qu'aiment des ados !...
Farfachaud Août 2010 ... |
j'ai adorééééééééé farfadet merci belle soiree marie |
|  | | Farfadet86 Maître des Mots

Nombre de messages: 1937 Age: 68 Localisation: Mirebeau 86110 Loisirs: Lecture, écriture, jardin ... Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Polémique ... Jeu 13 Oct 2011, 09:12 | |
| Kris, il a peut-être un pet au casque le farfadet ... Merci pour tes mots encourageants Motschuchotes  Bon, puisque vous aimez cela , je vous en remets une couche avec celui qui suit où ça rime encore façon comme hic ...  Le grand Sacha Guitry Avait sublime verve… De ses mots, faisons le tri Le meilleur que l’on serve !...
Sur femmes infidèles, A tenu ces propos, En traits modèles, Des mots à mettre en peau !…
« Telle femme, d’hommes, par trois, a besoin, Je vous le dis, ici, avec le plus grand soin : Un de 60 ans, pour le chèque, Un de 40 ans, pour le chic, Un de 20 ans, pour le choc … »
Sans vouloir me comparer à un si talentueux conteur, Restant dans le sujet, je le poursuis sur l'heure ...
Du premier, elle se moque, Au second, joue mimique, Du troisième, fait son mec …
Le premier, c’est tactique, Le second, en place, toque, Le troisième, en passe, teck !...
Au premier, joue ses briques, Au second, tient l’pébroque, Au troisième c’est l’taille-break !...
Au premier, toujours d’ac… Au second, en paddock ... Au troisième, est ad’hic ...
Au premier, prend son fric, Au second, tire son frac, Au troisième, baisse son froc…
Le premier, a breloques, Le second, met la laque, Le troisième, c’est phallique …
Le premier c’est le gros pack, Le second dans le kapok, Le troisième sur son pic !…
Le premier, elle le croque, Le second, pour la crique, Le troisième, c’est son crack !...
Au premier, fait gros bec, Au second, ouvre son bock, Au troisième, fait la bique…
Le premier, c’est la traque, Le second, c’est du troc, Le troisième, c’est la trique !...
Le premier, fait au black, Le second, bien le bloque, Le troisième, met oblique …
Le premier, c’est cent plaques, Le second, met en loques, Le troisième, pour répliques …
Le premier, elle le claque, Le second prend ses clics, Du troisième, est en cloque …
Le premier a fait floc… Le second fait la flaque… Le troisième elle le flique !…
Moralité :
De bric et de broc, De froc et de fric, Une femme à trois coqs Sait bien manier la trique !…
Farfadoc … |
|  | | motschuchotes Maître des Mots

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: isere Loisirs: ecriture musique nature sport cuisine cinema lecture Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Polémique ... Jeu 13 Oct 2011, 15:40 | |
| merci j'ai apprécie encore une fois de plus |
|  | | Khilôn Maître des Mots

Nombre de messages: 1095 Age: 50 Localisation: A des années d'ici, entre deux airs... Loisirs: Côté soleil, trois notes de musique, un livre, un film, et des jardins dorés sous des palmiers fleuris. Côté sommeil, je déraisonne sur la ligne bleue du blues... Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Polémique ... Jeu 13 Oct 2011, 16:41 | |
| C'est trop bon !!! Le rythme est génial, les rimes sont en plus assez difficile, C'est d'une fluidité. ça coule vraiment tout seul à la lecture. Et le fin du fin, c'est qu'on l'impression d'une grande aisance, tellement c'est fluide. Y a pas à dire, t'as un don pour torturer les mots !
Bizz Pat Kris |
|  | | Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3482 Age: 32 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Polémique ... Lun 19 Déc 2011, 12:13 | |
| Merci JM, je ne pense pas que ce texte ait été déjà choisi ! je le mets en page d'accueil ! Bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|  | | |