|
| Auteur | Message |
|---|
Lifescapes Maître des Mots

Nombre de messages: 501 Age: 70 Localisation: Québe (Canada) Loisirs: Écrire, lire, musique, évasion, aimer Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Ma douce fleur de soleil Dim 27 Nov 2011, 00:13 | |
| Ma douce fleur de soleil
Telle une fleur qui cherche le chaud soleil du matin Qui capte tous ses rayons en séchant la douce rosée Tes mots sont pour moi un chant, une douce mélopée Je t'écoute silencieux ta langoureuse et tendre voix Je vois beaucoup d'images qui passent devant moi Je voudrais bien que maintenant le temps s'arrête Pour contempler longtemps ce monde merveilleux Sentir le vent qui caressera ton corps de belle Qu’il vienne me faire sentir ton agréable parfum Celui qui me rend fou au réveil de mes matins Tous ces matins seront pour moi des instants fabuleux Et lorsque je te serrerai fort de mes bras Te chuchotant mes mots d’amour tout bas Les plus beaux, les plus doux, les plus tendres Je ne pourrais ma belle autrement vivre que par toi Moi ce vagabond, je serai cet éternel troubadour Moi, je serais toujours près de toi et la nuit et le jour Pour te combler de ma tendresse et de tout mon amour De tous mes rêves que j’avais celui-ci sera bien vivant Je n’aurais plus dans mes pensées ces éternels tourments Qui me rendaient si triste dans ces longs temps d’attente Nous irons ensemble dans ce pays des merveilles Pour vivre enfin l’amour que nous désirons tant Le ciel nous protégera, des orages et de la pluie Et le silence sera pour nous un chant venant de l’infini Dans tes yeux qui brilleront d’une intense lumière Qui viendront mettre mon cœur vraiment à l’envers Je ne saurais quoi te dire, mais je serais là, à t’écouter En te murmurant mes odes que j’aurais pour toi composés Cette musique que tu entendras à te faire vibrer de frissons Ces chants du lointain ou les paroles seront à l’unisson Et comme des ombres nous nous laisserons transporter Dans cet enchantement nous enlacer pour encore nous aimer A chaque instant de notre vie toi ma douce fleur de soleil
Lifescapes
|
|
 | |
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3359 Age: 31 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Ma douce fleur de soleil Dim 27 Nov 2011, 12:50 | |
| Une très jolie ode à l'amour Claude!! ça me fait vraiment très plaisir de te lire de nouveau ici, ça faisait bien trop longtemps que tu n'étais pas venu nous voir !!! j'espère que tu vas bien ! Bisous *Marielle*  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
coeur de poete Maître des Mots

Nombre de messages: 833 Age: 54 Localisation: le chesnay Loisirs: voyage cinema lecture Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Ma douce fleur de soleil Dim 27 Nov 2011, 13:03 | |
| bel écrit bonne semaine , bon dimanche |
|
 | |
Lifescapes Maître des Mots

Nombre de messages: 501 Age: 70 Localisation: Québe (Canada) Loisirs: Écrire, lire, musique, évasion, aimer Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Ma douce fleur de soleil Lun 12 Déc 2011, 15:02 | |
| Bonjour Marielle,
Merci beaucoup Marielle, même si je ne suis pas très assidu, je fais un petit passage ma santé ne me permet pas toujours de faire ce que j'aimerai, je suis obligé de me restreindre c'est un terrible choix, mais il me faut m'y faire...je suis heureux que tu es aimée mes mots Marielle...merci.
tendre amitié
Bonjour coeur de poète,
Ton passage me fais plaisir merci infiniment...
amitié
Lifescapes |
|
 | |
marie laurence Modérateurs

Nombre de messages: 1637 Age: 49 Localisation: amiens Loisirs: lecture,music,cinéma, loisirs créatifs Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Ma douce fleur de soleil Dim 08 Jan 2012, 13:17 | |
| Que cette fleur de soleil continue à t'inspirer Troubadour, qu'elle puise sa force dans ta plume et nous fasse connaître de purs moments de bonheur |
|
 | |
coeur de poete Maître des Mots

Nombre de messages: 833 Age: 54 Localisation: le chesnay Loisirs: voyage cinema lecture Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Ma douce fleur de soleil Dim 08 Jan 2012, 16:34 | |
|  bonne semaine |
|
 | |
chloé Noura Amateur de Mots

Nombre de messages: 13 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Ma douce fleur de soleil Mar 24 Jan 2012, 11:25 | |
| C'est joli! joliment écrit aussi avec tant de douceur et légèreté! J'aime beaucoup! Bonne journée à toi. Chloé |
|
 | |
BERNICE Modérateurs

Nombre de messages: 689 Age: 56 Localisation: ALPES MARITIMES Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Ma douce fleur de soleil Lun 13 Fév 2012, 08:29 | |
| que de soleil dans ton coeur et c'est beau. bernice |
|
 | |
|