|
| Auteur | Message |
|---|
chloé Noura Amateur de Mots

Nombre de messages: 13 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Présentation Ven 13 Jan 2012, 11:16 | |
| Bonjour!
Je m'appelle Chloé, on dit de moi que je suis un électron libre! Éducatrice dans l'enfance inadaptée depuis plus de trente cinq ans, je ne me suis jamais épuisée de ces rencontres à la croisée de chemins, parfois insolites, souvent tortueuses mais empreintes de tant de vérité et sincérité! Je dédie mes textes à tous ces enfants , adolescents, adultes déficients qui ont traversé ma vie, fait découvrir l'essentiel et qui m'ont tant enrichie! Ils m'ont donné le goût des mots justes, nus, à l'état brut, m'ont détournée des faux semblants , m'ont fait prendre des raccourcis pour dire de mon vivant, de leur vivant, aux personnes qui me sont chères combien elles me sont importantes!
J'aime les mots nus A l'état brut Sans faux semblant, sans artifice les mots qui touchent et qui percutent Reflets de l'âme dévêtue Ne cachant pas ses cicatrices Se donnant au premier venu Sans pudeur et sans retenue
Qui suis ?
Je suis un électron libre
Élément insaisissable
Larguant toujours les amarres
En des contrées trop lointaines
Confinées au bout du monde
Téméraire mais épuisable
Récusant l'inacceptable
Oublie alors ses naufrages
Nageant et défiant les vagues
Lucide
Investie de son courage
Brave la tempête et l'orage
Résiste,
Et s''éloigne du rivage
Chloé.
Bonne journée à tous et merci de m'accueillir !
Blog: Essai d'écriture Chloé over- blog: http://www.over-blog.com/com-1292019225/Le_blog_decriture_de_Chloe.html
|
|
 | |
jeancharles80 Maître des Mots

| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Jan 2012, 13:31 | |
| |
|
 | |
marie laurence Modérateurs

Nombre de messages: 1637 Age: 49 Localisation: amiens Loisirs: lecture,music,cinéma, loisirs créatifs Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: bonjour et bienvenue Ven 13 Jan 2012, 20:07 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Chloé, nous sommes heureux que tu nous ai rejoins dans notre monde plein de poésie, nous serons à ta disposition pour toutes questions concernant notre site moi ainsi que les modos, bisous |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation Sam 14 Jan 2012, 14:47 | |
| Merci à tous les deux pour votre accueil! cordialement.chloé ('  ') |
|
 | |
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3359 Age: 31 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 16 Jan 2012, 11:36 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Chloé ! merci pour ta petite présentation pleine de joie et d'humour !!! Pour poster tes textes, tu peux choisir la rubrique qui convient en fonction du thème (amour, triste, prose, etc etc). En cas de besoin, tu peux me contacter ou contacter un des modos ! Au plaisir de te lire! Bien amicalement, *Marielle* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Jan 2012, 13:49 | |
| Merci Marielle!Idem , Au plaisir également de vous lire tous et toutes! Bonne journée à toi! Chloé |
|
 | |
coeur de poete Maître des Mots

Nombre de messages: 833 Age: 54 Localisation: le chesnay Loisirs: voyage cinema lecture Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan 2012, 12:55 | |
|  chinois aussi aujourd'hui,dure et belle profession , les mots à l'état brut , ton texte , tout pour bien écrire et te lire souvent , bienvenue |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan 2012, 13:29 | |
| Merci à toi cœur de poète et meilleurs vœux à toi aussi de ma Bretagne profonde! Chloé |
|
 | |
jeancharles80 Maître des Mots

| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2012, 10:40 | |
| |
|
 | |
|