maya1151 Maître des Mots

Nombre de messages: 307 Age: 47 Loisirs: ecriture/crochet/gravure sur verre/lecture/graphisme/ Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Un tit coucou en passant Lun 13 Fév 2012, 10:33 | |
| Ben oui ça fait très longtemps que je suis pas venu alors j'espère qu'ici tout va bien moi je continue mon parcours toujours en live sur mon blog et sur facebook ou j'y croise d'ailleurs quelques uns d'ici mdr........... Qui aurait des nouvelles de lifescapes ? car plus de news depuis qu'il a décidé de quitté le fofo car il allait pas bien moralement à l'époque et hélas j'ai plus rien vu de lui depuis donc si on pouvait me donner de ces news ça serait sympa car lifescapes c'est un poète que j'adore. Je vous laisse pour aujourd'hui je passerai mieux vous lire dans la semaine car aujourd'hui ça va faire un peu juste ........ bises à tous Maya qui ne vous oublie pas |
|
Marielle Administratrice

Nombre de messages: 3482 Age: 32 Localisation: Var ! Loisirs: Mon amoureux (Thifoo pour info ! lol !), poésie bien sûr, faire la sieste, internet, aimer.... Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Un tit coucou en passant Lun 13 Fév 2012, 12:12 | |
| Salut Paquerette, merci pour ton passage qui nous fait plaisir, mais c'est vrai qu'on est plus ou moins en contact grâce à FB !!
Je n'ai pas de nouvelles de Lifescapes non plus mais il me semble qu'il était passé par ici il y a qques semaines...
Bisous et à plus ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
marie laurence Modérateurs

Nombre de messages: 1676 Age: 49 Localisation: amiens Loisirs: lecture,music,cinéma, loisirs créatifs Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Un tit coucou en passant Mar 14 Fév 2012, 21:07 | |
| bonjour Maya, lifescape se remet doucement, il nous a laissé quelques poèmes mais viens très peu sur le forum vu qu'il se fatigue très vite mais il pense à nous ,bisous |
|
jeancharles80 Maître des Mots

| Sujet: Re: Un tit coucou en passant Mer 07 Mar 2012, 11:29 | |
| |
|